هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل في في آي بي للبيع والشراء : بيع , شراء , سيارات , ارقام مميزه , لوحات مميزه , رقم مميز , جوال . للتسجيل الرجاء اضغط هنـا

قديم 25-11-13, 11:59 AM   #1
a3feny

( متسوق جديد )

 

آلسلآإممَ عليكممَ ..#

زي مَ قلت لكممَ بآلموضوع آعلآإه , آرقآآآممَ مميزه وآلسعررر مَ نختلف فيييه بأذن آلله
وعندي كمميه كثييييره من آلآرقآآممَ آلثلآإثيه وآلربآعييه آلمميزه

وللأستفسآآر آتصل آو بآلوآتس آب على هذآ آلرقممَ ( 0599588583 )

رآح نبدأ في في آول 13 رقممَ من عندي وآلبآقي رآح آنزله بكره بأذن آلله آو آليوم آن آلله آحييآآآنآ وآحيآآآكممَ ق9

وآسعآآآآر آلآرقآآممَ على حسب نوع آلرقممَ
+
ترآ آبيييع بـ( آلجمله )

0504444291
( 1200 ريآل )

0553444186
( 1200ريآل )

0556111138
( 1200ريآل )

0506111138
(1200ريآل )

05555400؟؟
(1200 تمم آلشرآآء )

0558807022
(100 ريآل )

0507111136
(1200 ريآل )

0555516863
(1000 ريآل )

0558500042
(150 ريآل )

0500010345
(250 ريآل )

0535550240
(150 ريآل )

0558333516
(100ريآل )

0505111653
(250)

^
وزي مَ قلت لكممَ للأستفسآر آتصل آو بآلوآتس آب على هذآ آلرقممَ ( 0599588583 )

وبآلتوفييققَ للجمييع





  رد مع اقتباس
قديم 25-11-13, 02:18 PM   #2
a3feny

( متسوق جديد )
افتراضي

 

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lfcvwqoy مشاهدة المشاركة
beats casque c'est que je ne veux pas lui faire
Espace de la cavité de l'oreille est spacieux et confortable, protection auditive, et il n'y a pas de pression dans l'oreille. Xi Chi se mordant les lèvres, à pleurnicher tout Yanhui l'estomac, anneau de main en direct le dos de sa mère, Pat doucement avec: Maman, je sais que vous comprenez, je ne vous blâme pas ......
De l'extérieur, un bandeau en cuir souple de haute qualité et coussinets d'oreille près de la tête,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], comme si oreilles de veau souple vent doux, comme vous entourent dans un milieu doux, portant des oreilles est illimité profiter, si vous prêt à livrer cette.
A propos du casque de jeu avec l'oreille parties de coque sont conception de tige en plastique dur, plus pratique pour les utilisateurs en fonction de leur réglage de la taille de la tête. Planéité mal, sauf incidence sur l'apparence, mais aussi facile à provoquer des infiltrations d'eau et les phénomènes d'encrassement.
Je retournai à ma place, regardez la position Aarden,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], il n'est pas. Si la nouvelle machine n'est pas utilisée à puce, puis la surface de contact doit être lisse, non réfléchissant. Chaque année en Juin, Obama devra embaucher informatiques gros bonnets de l'industrie à la Maison Blanche se frotter repas, dîner, tous les géants de la technologie sont tenus de présenter une des questions pointues pour le président de répondre à la dernière tour de Steve Jobs discours, Obama lutte hors le fait principal, à poser la question: quel coût pour rendre la production iPhone vers les ?tats-Unis, le gouvernement a besoin de ces emplois, des emplois sourire étrange: ces opportunités peuvent ne jamais revenir Obama va à l'Apple et d'autres Le modèle d'affaires de la technologie de base de géant entreprise, qui font leur propre recherche et développement, la production et l'a jeté les peuples du Tiers-Monde, où les compétences des travailleurs plus qualifiés, les horaires de travail plus flexibles, où il n'y a pas de syndicat, ils ne seront pas facilement frapper l'opérateur,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], en fait, Même les dirigeants de la grève également due à la pression de la honte.
StereoHeadphones mots «et puis regardez ce cahier des charges du casque et du matériel,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], qui est l'utilisation de 50mm casque seul avec un super-aimants en néodyme, peuvent produire de haute fidélité audio et casque insonorisant capot de ventilation, et d'améliorer encore la basse.
3 répondre à nos trois personnes, deux femmes et un homme. Chu Yu Qian pause, la tête tordue: Ces gens comme eux, ont longtemps été irrémédiablement,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], l'identification est terminée! Puis il se retourna pour partir. Tang jours d'aile d'écoute à l'autre extrémité de l'atmosphère digne,[فقط الأعضاء المسجلين والمفعلين يمكنهم رؤية الوصلات . إضغط هنا للتسجيل], riaient:« Oui, tu veux que je t'aide à dire bonjour à Mlle Tang Ruien, après tout, vous pourriez probablement son estomac à l'intérieur le père de l'enfant, si c'est le cas, alors, comment puis-je peut être considéré comme son oncle ......
عربي لو سمحت





  رد مع اقتباس
قديم 27-11-13, 06:15 PM   #3
mr:joOon

( متسوق جديد )
افتراضي

 

مووووووووووووووووفق





  رد مع اقتباس
إضافة رد

العلامات المرجعية


يتصفح الموضوع حالياً : 1 (0 عضو و 1 ضيف)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا يمكنك اضافة مرفقات
لا يمكنك تعديل مشاركاتك

BB code متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة





جميع الأوقات بتوقيت GMT +3. الساعة الآن 09:29 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
موقع في آي بي للبيع والشراء

للبيع والشراء